Un peu plus d’un an après son acquisition par TVM Laboratory, Forum Animal Health devient officiellement TVM UK et dévoile sa première gamme.

A l’occasion du London Vet Show, TVM UK officialise son nouveau nom et présente sa gamme ANTI-TOX aux vétérinaires britanniques. Leader européen de la gestion des empoisonnements, TVM UK arrive avec une gamme très complète de produits et de protocoles, accompagnée d’une campagne de sensibilisation du grand public.

Avec le lancement de sa gamme ANTI-TOX, TVM UK marque une première étape dans le déploiement de ses produits sur le marché britannique. En acquérant cette première filiale à l’étranger, TVM souhaite accélérer son développement international et conquérir de nouvelles parts de marché, notamment dans le domaine de l’ophtalmologie et de la neurologie, où elle est leader en France.

TVM, une place de choix dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire

Intégré au groupe Dômes Pharma en 1982, le laboratoire TVM est rapidement devenu le leader incontesté de l’ophtalmologie vétérinaire en France. Aujourd’hui dirigée par Olivier Charpiat, TVM s’est également établie dans le domaine de la neurologie et dispose d’une large gamme de produits dans des domaines de niche tels que la gériatrie, la gastro-entérologie, la gestion des empoisonnements et les produits d’hygiène et de bien-être.

Alors que le marché est dominé par les multinationales, TVM s’est taillé une place de choix en proposant des produits innovants qui répondent aux besoins de la pratique quotidienne des vétérinaires et comblent parfois les lacunes thérapeutiques laissées par d’autres sociétés pharmaceutiques.

Comments are closed.