Chef de Projets R&D Produits Existants (H/F)

CDI
Pont-du-Château (63)
Publié il y a 4 mois

DÔMES PHARMA anime et contrôle plusieurs sociétés filiales qui interviennent tout particulièrement dans les métiers de la Santé humaine et animale, des Technologies et Sciences de la Vie. Elle intègre un certain nombre de fonctions centralisées ou support qui travaillent en étroite collaboration avec les sociétés filiales en leur apportant soutien, conseil et expertise.

Missions

Afin d’étoffer notre Service Recherche et Développement, il/elle devra contribuer activement à la pérennité et à l’évolution des médicaments vétérinaires existants du Groupe, dans le respect du cadre réglementaire (français, européen ou de tout autre pays) en vigueur.

Attributions et missions principales

  • Pilote et suit les projets concernant les médicaments vétérinaires existants du Groupe pour assurer leur pérennité dans le temps, rendre possible des modifications substantielles et permettre leur commercialisation dans les territoires définis par les filiales.
  • Participe à la recherche et à la validation des prestataires de services avec qui il va collaborer pour remplir sa mission et prend en charge leur suivi.
  • Informe et assure la coordination avec la filiale titulaire de l’AMM.
  • Prépare et valide avec les affaires réglementaires les protocoles des études/essais nécessaires pour conduire sa mission.
  • Met en œuvre ces mêmes études/essais et évalue avec les affaires réglementaires les résultats obtenus.
  • Recueille, prépare et rédige les éléments techniques et scientifiques qui serviront pour la constitution des dossiers de variations/modifications des AMM existantes dans le cadre de sa mission.
  • Est responsable de la préparation et du suivi du budget pour ses projets.
  • Est responsable du reporting écrit concernant ses projets.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiR&D / Affaires Réglementaires
Formation :Pharmacien , Master scientifique ou équivalent.
Expérience :1ère expérience réussie dans une fonction similaire avec au moins 3 ans d’expérience.
Qualités recherchées :Organisation – Méthode – Logique – Rigueur – Autonomie – Capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction, aisance relationnelle et aptitudes avérées à travailler en équipe.
Langues :Anglais scientifique (rédaction, conversation) obligatoire.
À pourvoir au :Immédiatement en CDI.
Hiérarchie :N+1 : Directeur R&D Santé Animale

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.