Trophées des Entreprises du Puy-de-Dôme : DÔMES PHARMA gagne dans la catégorie « International »

Le 5 février dernier, Dômes Pharma s’est vu remettre le prix « International » dans le cadre Des Trophées des Entreprises du Puy-de-Dômes organisé par le quotidien La Montagne. Le jury a récompensé l’ambition du groupe de se lancer à la conquête de l’international ainsi que le succès de l’ouverture de sa première filiale étrangère en Angleterre, TVM UK, en 2017.

Avec un chiffre d’affaires à l’international qui est passé de 2,75% en 2015 à 10% en 2017, le Groupe est sur la bonne voie pour atteindre l’objectif de 25% qu’il s’est fixé à l’horizon en 2020. Pour y parvenir, Dômes Pharma envisage l’ouverture d’autres filiales en Europe de l’ouest et l’implantation de ses produits en Amérique du Nord (Canada, USA) dans les prochaines années.

Honorée de recevoir ce prix au nom de son groupe, Anne Chauder a tenu à souligner qu’il vient récompenser le travail de toute une équipe : «Chaque fois que nous remportons un prix, c’est tout le groupe qui est récompensé. Je félicite tous les collaborateurs pour le travail accompli et pour les challenges qu’ils relèvent chaque jour pour accélérer le développement et la transformation du groupe.»

Déjà présente depuis 3 ans dans le Puy-de-Dôme, Les Trophées de l’Entreprise ont pour objectif de devenir un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l’économie du département mais également de mettre en lumières les entreprises locales et de valoriser leurs produits et leurs initiatives.

Pour en savoir plus sur les Trophées des Entreprises : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/emploi/2018/03/13/tout-savoir-sur-les-trophees-des-entreprises-organises-par-la-montagne-en-auvergne-et-dans-le-limousin_12771130.html#refresh

Crédit photo : Franck Boileau

Comments are closed.