DÔMES PHARMA et WANIMO lancent une nouvelle gamme d’aliments complémentaires pour animaux

Le Groupe Dômes Pharma, 70 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire, et sa filiale le site e-commerce Wanimo, 20 ans au plus près des propriétaires d’animaux et de leurs besoins, lancent Fully.Life, une marque d’aliments complémentaires pour animaux exclusivement vendue sur Internet. Leur promesse : proposer aux propriétaires d’animaux des aliments complémentaires made in France issus de leurs deux expertises !

Fully.Life une aventure humaine et une approche intrapreneuriale

Avant d’être une marque, Fully.Life c’est avant tout une aventure humaine et une démarche d’intrapreneuriat qui s’est construite autour de la passion et du bien-être de l’animal. Au sein du même Groupe, des collaborateurs aux expertises complémentaires unissent leurs talents pour lancer un projet commun. D’un côté une équipe qui connaît les problèmes rencontrés par les propriétaires d’animaux et de l’autre des professionnels rompus à la formulation et la fabrication d’aliments complémentaires appétents. C’est ainsi qu’est née l’idée de la marque Fully.Life  qui veut proposer ses conseils et fabriquer ses propres aliments complémentaires !

Un 1er produit qui répond aux préoccupations majeures des propriétaires de chat

Pour le premier produit de la gamme, les vétérinaires de Wanimo se sont appuyés sur les questions les plus fréquentes que leur posent les clients du site au travers du  service conseil@véto et de leur nouvelle application visio@véto. Le constat est simple : miaulements, léchage excessif, agressivité, appétit variable, isolement, malpropreté, 70% des messages à l’équipe vétérinaire de Wanimo concernent des troubles du comportement, pour la plupart liés à de l’anxiété, dont plus de la moitié sont dus au stress (même si les propriétaires ne s’en rendent pas toujours compte). C’est donc tout naturellement que Wanimo et Dômes Pharma ont choisi de travailler ensemble pour apporter une solution avec un aliment complémentaire facile à administrer qui contribue à rétablir l’équilibre émotionnel du chat : Fully Zen.

Sur le site de Fully.Life, un questionnaire permet aux propriétaires de savoir si leur chat présente des troubles du comportement liés à de l’anxiété et s’il a besoin de l’aliment complémentaire Fully Zen. Le produit peut être utilisé sous forme de cure de 30 jours pour les chats anxieux ou en prise ponctuelle 1 à 3 jours avant l’événement stressant. Les sachets contiennent 30 bouchées, soit une cure de 30 jours pour les chats < 7 kg.

Les avantages de l’aliment complémentaire Fully Zen

  1. Facile à donner, facile à manger : la facilité d’administration est essentielle pour éviter un stress supplémentaire, aussi bien pour l’animal que pour son propriétaire. Les bouchées Fully Zen profitent de la technologie exclusive TastyTech développée par le groupe Dômes Pharma qui permet d’allier l’exigence pharmaceutique à l’appétence du petfood.
  2. Les bons ingrédients : le produit a été conçu pour être facile à assimiler. Il contient une protéine naturelle dérivée du lait (précurseur de sérotonine, « l’hormone du bonheur ») et du Glycérophosphate de magnésium. Deux ingrédients clés qui contribuent à l’équilibre émotionnel du chat.
  3. Made in Auvergne : Avec cette envie de mieux consommer, nos  équipes produisent et conditionnent les aliments complémentaires Fully.Life en Auvergne. Pourquoi  aller  loin  quand  on  peut rester proche ?

Pour Bénédicte HIVIN, vétérinaire de Wanimo qui a participé au projet, « Le fait que Fully Zen soit vraiment délicieux aide tout le monde à être plus serein dans la distribution et le suivi de l’aliment complémentaire : le chat, son propriétaire et les vétérinaires, qui sont alors sûrs, que le produit sera bien pris 🙂 »

A propos de Wanimo

Il y a 20 ans, le site Wanimo voyait le jour. Un site pionnier dans un e-commerce émergeant en France et surtout le premier à proposer des conseils vétérinaires gratuits et des produits premium pour nos petits compagnons. Le site se veut le partenaire de confiance de tous ceux qui considèrent l’animal comme un membre de la famille. Entreprise à taille humaine, animée par un réel amour pour tous les animaux de compagnie, sa mission est de permettre à chaque foyer de vivre en parfaite harmonie avec son animal de compagnie. Wanimo appartient au groupe Dômes Pharma depuis 2014.

Comments are closed.