Bien-être du monde vétérinaire

Prendre soin de ceux qui se dévouent au quotidien pour nos animaux de compagnie, c’est ainsi que nous voulons cultiver notre impact positif !

Florence LEPAGEMembre du C.A. de la Fondation

Nous voulons aller plus loin

Depuis plus de 75 ans, chez Dômes pharma, nous sommes convaincus des effets positifs de la relation Homme-Animal. Là est toute l’origine et le sens de la création, en 2019, d’une Fondation d’entreprise dédiée à cette relation si précieuse. Plus de 40 projets de médiation animale ont ainsi pu voir le jour, permettant aux personnes les plus fragiles d’en bénéficier.

Aujourd’hui, parce que les vétérinaires, les ASV, les associations, les bénévoles, etc. travaillent dans un contexte de plus en plus difficile et que cette relation nous semble parfois menacée, Dômes Pharma a décidé d’étendre le champ d’action de sa Fondation pour soutenir également des initiatives qui viseront à améliorer la qualité de vie de ceux qui travaillent pour la santé et le bien-être des animaux de compagnie.

Cette nouvelle dimension est une source de motivation et de mise en mouvement supplémentaire pour tous les collaborateurs du Groupe. Ensemble, cultivons notre impact positif !

Si vous souhaitez être informé des appels à projets et des initiatives soutenues par la Fondation, inscrivez-vous à notre newsletter.

Suivez la Fondation

La Fondation vous intéresse ?

Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé de nos action.

Cliquez ici

Demande de subvention

Subvention

Modalités de demande de subvention à la Fondation et critères de sélection.

En savoir plus

Notre histoire

Notre histoire

Il a fallu de l’audace pour construire un groupe capable d’exister aux côtés des grands de l’industrie pharmaceutique.

En savoir plus
Cartes smart mooves

Nos valeurs

Nos valeurs

Notre héritage, ce sont également des valeurs historiques.

En savoir plus