Cette année, le comité de pilotage des JEM5 est présidé par Anne Chauder, présidente du groupe Dômes Pharma. Si le sujet de la santé connectée s’est imposé à elle et au comité de pilotage pour cette 5ème édition des journées du médicament, c’est parce que la transformation numérique atteint tous les secteurs d’activité et que la santé est désormais celui qui attire le plus d’investissements d’innovation et de nouveaux entrants. Allons-nous assister au combat Big pharma contre Big tech ? L’objectif de la journée du 13 octobre est de donner une vision panoramique de la transformation numérique, notamment en santé. Pour s’adapter au changement de demain, les acteurs du secteur doivent avant tout être informés de l’enjeu du virage numérique pour être en mesure de le transformer en opportunités. La e-santé est déjà une réalité, à nous de savoir l’exploiter.
Le JEM5 débutera dès le 12 octobre au soir par un Cocktail dînatoire sur le thème de l’immersion digitale. Ceux qui veulent prendre un peu d’avance pourront y décrypter les tendances d’un monde de plus en plus connecté et plonger au cœur des usages numériques : démonstration d’objets connectés et Twitter Academy.
La journée sera animée par Lionel Reichardt, créateur du blog Pharmageek et l’un des principaux e-influenceurs du digital santé et e-santé.
Matinée
Après-midi
LIEU DU COLLOQUE
CDP – 133 Avenue de la République, Clermont- Ferrand
TARIFS ET INSCRIPTION : consultez le site du congrès.
Comité de pilotage des JEM5 :
En partenariat avec :
Comments are closed.